un baiser, un gâteau, un bouquet...

Publié le 27 Septembre 2011

 

 Il y a 25 ans nous nous disions OUI.

Pour ce jour spécial, j'ai préparé un beau gâteau...DSC05662


 DSC05673


j'espère que cela lui plaira...

J'ai aussi reproduis une photo  du Baiser...

 

 

 

DSC05656.JPGDSC05651

 

 

j'ai réunis (c'est un clin d'oeil) les deux toiles par un cadre biseauté fait maison,(avec des plinthes qui me restaient) un peu le style caisse américaine, c'est à dire décalé  par rapport à la toile.

Peintes en blanc et vernies ca finit très bien ce ''baiser'' qui n'est pas celui de Rodin mais celui de mon pudique mari sur le parvis de l'église.

L'unique baiser demandé par la foule....(on était 17!!) et j'adore cette photo. Bien sur c'est pas la copie conforme j'ai peut etre exagéré un peu le nez...  mais ya quand même un air commun

 

j'ai mis le champ au frigo, et le gigot de sanglier  est dans le four. Mr rentre tard en général, donc j'ai encore du temps.J'ai placé tout ça sur la cheminée . 

Je file m'habiller car je suis un peu négligée pour un jour pariel.

ah 25ans ce sont les noces d'argent, et le ''25'' dans le tableau est même argent pailleté, ainsi que les petits coeurs....

 

Rédigé par k-par- k

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations pour cet anniversaire et bravo pour le gâteau qui est géant. Le tableau a dû bien faire plaisir à ton mari. Joli travail !<br /> Merci pour tes petits mots chez moi et bon dimanche Kris.<br /> Chriss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m’as invité à venir découvrir ton « baiser » : merci. Elle est, cette création si personnelle, un aveu d’amour, un compliment, un réengagement… C’est comme cela que je traduis ce que je découvre<br /> et un grand bravo pour ton anniversaire et cette très belle façon de l’avoir fêté dans votre histoire de couple et de famille. J’espère que pour ton mari cela va… Bon courage à vous deux, @mitié de<br /> Metz, Marc.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merc i pour ton commentaire  qui traduit ce moment unique  qu'a été LE BAiSER de cette journee d'il  y a 25 ans...<br /> <br /> <br /> pour le mari c'est toujours pareil... mais depuis qu'il a sa moto on le voit plus le we et  cela lui fait du bien de s'evader. merci.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me mailes si tu veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, bon anniversaire de mariage avec un peu de retard<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp... bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on va encore attendre , nouveau rendez vous le 12 oct<br /> <br /> <br />  jen ai profité pour me faire donner un rendez vous et un scan pour moi lememe jour... d'une pierre deux coups puisque mon medecin personnel ne me prend pas vraiment en charge je le fais<br /> moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non !<br /> tu sais il n'aime pas trop toucher la colonne !<br /> donc avec traitement + piqures + ostéo + kiné+ repos<br /> = grande amélioration<br /> après il doit faire attention et ne pas faire de bêtise comme par exemple porter un pack d'eau...etc<br /> lui qui était bricoleur c'est fini tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dire a un gamin de 18 ans de rester tranquille ne va plus avec notre époque.... bon je vais le chercher en cours a corté et je file a bastia;;; encore des heures de route!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh comme c'est beau !<br /> Bon anniversaire les z'amoureux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon mari pareil il n'avait plus de sensation au pied et ne pouvait pas marcher non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> demain on a rendez vous a bastia avec le neuro chirurgien...on  verra bien.<br /> <br /> <br /> ton mari n'a pas été opéré?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations pour votre annivarsaire de mariage, tu as préparé de magnifiques cadeaux, bravo l'artiste.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi pour ton passage aussi car je te sais tres occupée et préoccupée... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> faut voir avec un ostéopathe et un kiné<br /> mon mari a eu ça début janvier et puis ça va mieux depuis mais après bien du repos "forcé" et un mari au lit c pas vraiment ça !<br /> hernie discale ç ça?????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui  hernie sur L4 L5<br /> <br /> <br /> le pb ce sont les fourmis ds les pieds cela signifie que le nerf sciatique souffre car il est coincé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> incroyable !<br /> son attitude viendrait de là?<br /> bon courage ma kris !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non je ne crois pas. nous rentrons de l'irm... une grosse hernie L4L5, les deux autres ca peut aller. il faut voir avec le chirurgien ce qu'il en pense.le docteur  qui l'a vu a dit repos<br /> mais pour cela on ne se fait pas de soucis, c'est inné chez lui!!! c'est bien la seule chose !!!mdr<br /> <br /> <br /> moi j'ai deux hernies mais je suis bien obligée de vivre avec meme si j'ai mal et que parfois aussi j'ai du mal a me lever ou a marcher! mais on va dire que moi je suis vieille et que c'est<br /> ''normal'' avec le metier que j'ai eu et puis le scordonniers ne sont il pas les mooins bien chaussés?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui<br /> il n'arrive plus a marcher des fourmis ds les pieds<br /> scanner dit trois hernies deja calcifiees<br /> le doc parle doperation on verra demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour lui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui<br /> il n'arrive plus a marcher des fourmis ds les pieds<br /> scanner dit trois hernies deja calcifiees<br /> le doc parle doperation on verra demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MA chère !!!!!<br /> toutes mes félicitations et encore de belles années devant vous !!!<br /> et au fait comment va roch???? question tabou??????<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> roch bof<br /> <br /> <br /> il est ....<br /> <br /> <br /> aujourdhui il a passé son permis de conduire, reponse demain mais demain IRM... a 7h30 à bastia...<br /> <br /> <br /> bises kris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vous souhaite une belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil a toi<br /> <br /> <br /> <br />